• Le cartoscope du samedi 2 février 2013

     

     

     

    Bélier :

    Alors que vous commmencez la journée tout doucement, une bonne nouvelle, qui vous confirmera une réussite dans un domaine précis, vous mettra plein d'ardeur et de bonne humeur.

     

    Taureau :

    Vous débutez une nouvelle voie dans laquelle vous récolterez très vite les honneurs. Alors persévérez.

     

    Gémeaux :

    Grâce à l'aide d'une femme, souvent dans vos contacts actuels, vous vous élèverez dans l'échelle sociale.

     

    Cancer :

    Vous ne savez vraiment pas par quoi commencer en cette journée, et cette inconstance bien souvent risque de vous pousser à la procrastination.

     

    Lion :

    Ce n'est pas votre jour, tout semble aller de travers, et pourtant vous avez des points à marquer pour votre avenir, restez centré.

     

    Vierge :

    Certaines choses prennent du retard effectivement, mais cela n'est pas grâve, et tout sera vite balayé par la bonne nouvelle que vous apprendrez au cours de la journée.

     

    Balance :

    Surveillez bien vos finances en cette journée, un abus est fort possible. Vous recevrez des nouvelles en demie teinte de la part de votre famille.

     

    Scorpion :

    Si certaines choses semblent tomber en ruine à coté de vous, ne perdez pas pied, de beaux moments arrivent remplis de belles promesses.

     

    Sagittaire :

    Que demander de plus ? rien que du bonheur pour vous aujourd'hui, et en plus une aide efficace vous épaulera lors d'une recherche que vous avez à faire.

     

    Capricorne :

    Une nouveau départ est prévu pour vous, des petits déplacements aussi. Mais restez vigilant, d'un coté comme de l'autre, mesurez bien votre route avant d'avancer.

     

    Verseau :

    Vous allez vers une découverte certes, mais, qui ne vous arrangera pas vraiment. Bien souvent il s'agira de la fin d'une situation.

     

    Poissons :

    Alors que vous parez au plus pressé et battez le fer tant qu'il est chaud, vous n'avancerez guère, prenez votre mal en patience.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire